L’international marocain Abderrazak Hamdallah continue ses grandes prestations avec Al-Ittihad. Le natif de Safi s’est illustré ce lundi 26 décembre en inscrivant un doublé, au stade du Roi Abdullah.
Plusieurs joueurs africains ont été titularisés par Al Ittihad ce lundi lors de la lors de la 10e journée de la ligue saoudienne. Les Égyptiens Ahmed Hegazy et Tarek Hamed, l’Angolais Hélder Costa et le Marocain Abderrazak Hamdallah ont été titularisés au coup d’envoi. À la 40′ minute, l’Angolais Helder Costa donne l’avantage à Al Ittihad et le score reste inchangé jusqu’à la pause (0-1). C’est le premier but pour la gazelle noire en championnat saoudien, cette saison.
Le Marocain Abderrazak Hamdallah a pu ajouté un deuxieme but pour le club jaune à la 73′ minute. Le Lion de L’atlas, 32 ans, a enfoncé le clou en marquant le troisième but à la 90+’9 minute sur penalty, pour porter son total à 7 buts.
Al-Ittihad de Djeddah a porté son score à 21 points à la troisième place, tandis qu’Al-Taawon occupe la cinquième place avec à 20 points.