Houssem Aouar a été convoqué avec le reste du groupe d’Al-Ittihad, une première depuis sa blessure survenue il y a quelques semaines.
Ce 22 janvier 2026, Al-Ittihad affrontera Al-Qadsiah dans le cadre de la 17e journée de Saudi Pro League. Deux clubs qui se suivent de près au classement : Al-Qadsiah occupe la 5e place avec 33 points, tandis qu’Al-Ittihad est 6e avec 27 points.
Pour tenter de réduire l’écart, les hommes de Sergio Conceição pourront compter sur un renfort de taille : Houssem Aouar.
Aouar, le retour
Après plusieurs semaines d’absence, Houssem Aouar fait son retour dans le groupe d’Al-Ittihad. Convoqué avec l’équipe d’Algérie pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le milieu de terrain s’était blessé pendant l’entraînement, quelques jours seulement avant le début de la compétition. Il avait d’ailleurs été rapidement remplacé par le joueur d’Angers SCO, Himad Abdelli.
Depuis, l’ancien milieu de l’Olympique Lyonnais suivait un programme de réathlétisation spécifique. Désormais totalement remis, il est de nouveau apte à jouer et pourrait faire son retour sur les terrains face aux hommes de Brendan Rodgers.






