Hilal Soudani

Arabie Saoudite : Hilal Soudani désormais sans club

Publié le : / Par

Arrivé en janvier dernier à Al Fateh en Arabie Saoudite, l’international algérien Hilal Soudani est désormais sans club. En effet, les dirigeants saoudiens n’ont pas accepté renouvelé le contrat du joueur de 33 ans.

Juste six mois et s’en va. Avec des performances peu convaincantes du côté d’Al Fateh, Hilal Soudani a vu son contrat ne pas être renouvelé par sa direction saoudienne. En 13 matchs avec ce club saoudien, l’international algérien de 33 ans a inscrit juste deux petits buts. Des statistiques qui ont sûrement poussé les dirigeants saoudiens à prendre cette décision radicale.

Ainsi, selon les informations de la presse saoudienne, depuis que les dirigeants d’Al Fateh ont décidé de ne plus renouveler le contrat de Hilal Soudani. L’ancien pensionnaire d’Olympiacos s’entraîne désormais seul. Ceci en vue de garder la forme afin de rebondir dans un autre club la saison prochaine.

Mais à 33 ans révolus, celui qui a fait les beaux jours du club algérien de l’ASO Chlef (152 matchs disputés pour 64 buts inscrits) souhaite jouer une ou deux saisons si possible avant de raccrocher les crampons.