Arabie Saoudite Foot : La sentence est sévère pour Salman Al-Faraj. Il est victime d’une blessure au Ligament croisé antérieur. Il ne pourra dont plus rejouer pendant longtemps. Sa période d’indisponibilité n’est cependant pas encore communiqué.
Rappelé en sélection nationale par Hervé Renard pour le compte de ce troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie, Salman Al-Faraj n’aura pas le bonheur de jouer pour son retour. Il s’est blessé à l’entraînement hier et est d’ores et déjà forfait pour les deux prochains matchs de l’Arabie Saoudite. Il avait été appelé par le technicien après une longue période d’absence sous Roberto Mancini. Joueur de Neom FC en Saudi First Division League, l’ancien sélectionneur des Faucons Verts n’a pas jugé utile de l’appeler malgré ses belles performances. Mais de retour à la tête de l’équipe, Hervé Renard lui a fait appel pour renforcer son équipe.
Longue période d’absence
Salman Al-Faraj va manquer non seulement les deux prochaines rencontres de sa sélection nationale, mais aussi plusieurs de Neom FC. Son absence sera d’une longue durée, car il a contracté une blessure au ligament croisé antérieur. Un vrai coup dur pour le joueur, la sélection nationale et son club Neom FC.