Opéré en début de l’année aux Emirats Arabes Unis, Naim Sliti est bientôt de retour. L’international tunisien a repris les entraînements en solitaire afin de récupérer de sa blessure.
N’ayant pas disputé de match avec El Ettifaq depuis le 7 janvier et la victoire contre Abha (2-1) en Saudi Pro League, Naim Sliti pourrait faire son retour sous peu. S’il sera encore court pour jouer contre Al Taawon, le 9 avril, il pourrait apparaître sur la feuille du match quelques jours plus tard.
Sliti est aperçu en train de faire du travail spécifique en solo, dans le cadre de la dernière phase de rééducation. Il est en train de récupérer d’une opération aux adducteurs. Sa blessure l’a empêché de rejoindre la sélection tunisienne pour la double confrontation contre la Libye. Il a déjà manqué le premier match, remporté (3-0) à Radès, le 24 mars, et ne sera pas du voyage à Benghazi non plus pour le match retour, le 28 mars.
À El Ettifaq depuis 2019, Naïm Sliti a marqué 23 buts et a délivré 15 passes décisives en 83 matchs disputés toutes compétitions confondues. Le joueur de 30 ans a participé à 70 matchs sous la casaque nationale avec à la clé un bilan de 14 buts et 13 passes décisives.