Cristiano Ronaldo s’est récemment engagé avec Al Nassr pour deux ans et demi. Grand renard de surface, l’ancien joueur du Real Madrid pourrait menacer le record de but en une saison inscrit par l’attaquant marocain, Abderrazak Hamdallah.
Malgré le poids de l’âge, Cristiano Ronaldo dispose encore de ses qualités de buteur. Après avoir transpercé les filets à maintes reprises dans les grands championnats européens durant de longues années, l’ancien joueur du Real Madrid tentera de faire tout aussi mieux à Al Nassr, dans l’élite saoudienne.
La star portugaise, assoiffée des records, pourrait battre celui de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. En effet, le Lion de l’Atlas qui évolue actuellement du côté d’Al Ittihad, détient le record du plus grand nombre de buts sur une saison (34). Il a réalisé cette performance lors de la saison 2018-2019, pendant qu’il évoluait à Al Nassr, le tout nouveau club de CR7.
Ce défi n’est pas impossible pour Cristiano Ronaldo. Pendant une dizaine d’années, il a inscrit en moyenne 30 buts, toutes compétitions confondues, notamment avec le Real Madrid, la Juventus et Manchester United. En attendant de s’imprégner dans le championnat pour le reste de cette saison, le compte à rebours sera lancé pour le quintuple ballon d’or sur ce défi dès la saison 2023-24.