L’international portugais Cristiano Ronaldo n’a pas été décisif pour sa première sortie officielle avec Al-Nassr dans la Roshn Saudi League.
L’ancien joueur de Manchester United a été très actif sur le front de l’attaquant, même s’il n’a pas réussi à marquer ou encore à offrir une passe décisive lors du match face Al-Ettifaq. Cette rencontre comptait pour la 14e journée, remporté sur le plus petit des scores grâce à une réalisation du Brésilien Anderson Talisca, le meilleur buteur de la compétition.
Toujours à la recherche de son meilleur niveau, Cristiano Ronaldo a joué la totalité du match qui a permis à Al-Nassr de retrouver la première place du classement général de la Roshn Saudi League.
A lire aussi : Al Nassr : Cristiano Ronaldo heureux de revoir ses « vieux amis »
Sous le regard de sa campagne Georgina Rodriguez, CR7 a brillé par ses gestes techniques exceptionnels, comme celui qui a mis le défenseur d’Al-Ettifaq par terre à la 78e minute.
L’homme aux cinq « Ballon d’Or » tentera de confirmer cette belle première sortie, jeudi, à l’occasion du match de Supercoupe face à Al-Ittihad.