Les deux Camerounais Léandre Tawamba et Davis Epassyse sont affrontés cet après-midi en huitièmes de finale de la Coupe du Roi Saoudien, et c’est le gardien des lions qui est sorti vainqueur.
Duel de Lions indomptables ce mercredi au Stade du Roi-Abdullah à Buraydah, où Al Taawon de Léandre Tawamba se déplaçait pour défier Abha FC de son compatriote Davis Epassy. Tous deux titulaires au coup d’envoi, leurs équipes se sont neutralisées 2-2 après les 90 minutes du temps réglementaire de la rencontre. Passés à l’épreuve des prolongations, Abha FC va prendre l’avantage (3-2) à la 97e minute avant de saler l’addition dans le temps additionnel de la première période des prolongations (4-2).
Léandre Tawamba va réduire le score à la 107e minute, une réduction anecdotique, car la rencontre se termine sur le score de 4-3 en faveur de Abha FC de Davis Epassy qui file en quart de finale au détriment de Léandre Tawamba et Al Taawon, éliminés.