L’attaquant nigérian, Anthony Nwakaeme, a joué un rôle majeur dans la victoire de son équipe d’Al Feiha ce jeudi. Il a ouvert le score dans le succès 2-1 contre Al Khaleej, lors de la 9e journée du championnat de l’Arabie Saoudite.
Le match, qui s’est joué au stade Prince Mohammed bin Fahd, a vu Nwakaeme marquer un but et fournir une passe décisive pour le deuxième but ayant donné la victoire à Al Feiha. Anthony Nwakaeme a ouvert le score sur penalty à la 17e minute de jeu.
Malheureusement, l’attaquant albanais Sokol Cikalleshi a raté l’occasion de remettre les hôtes sur un pied d’égalité car il n’a pas réussi à imiter Nwakaeme dans la même situation. Cependant, Al Khaleej a fini par égaliser au début de la seconde période en contraignant le défenseur d’Al Feiha, Sami Al Khaibari, à transformer le ballon dans son propre filet.
Avec le zèle et la détermination à mettre fin à leur série de huit matchs sans victoire, Al Feiha a amélioré son jeu quelques instants après et a obtenu le but de la victoire. Nwakaeme a servi Sultan Madash pour le but du 2-1. Cette victoire sort le club de la 15e à la 13e place au classement.
Al Feiha espère consolider cette victoire à l’extérieur en accueillant Al Taee le lendemain de Noël. Le Nigérian de 33 ans, qui a joué auparavant avec Petrolul, Universa Cluj, Hapoel Raanana, Hapoel Beer Sheva et Trabzonspor, a rejoint La Feiha lors de la campagne en cours. Il a marqué quatre buts et fourni une passe décisive.