Arabie Saoudite : Al-Taawon tente de conserver le congolais Christian Luyindama

Christian Luyindama convainc les dirigeants d’Al-Taawon depuis son arrivée sous forme de prêt. Selon le média turc Fanatik, le club saoudien aurait préparé une enveloppe de 3 millions d’euros pour le conserver.

Avatar de Ange M Par 05/05/2022 - 18:22
Arabie Saoudite : Al-Taawon tente de conserver le congolais Christian Luyindama

Al-Taawon a enclenché les démarches pour tenter de lever l’option d’achat prévue par le contrat de prêt de Christian Luyindama. C’est une bagatelle de 3 millions qui est proposée pour convaincre son club d’origine. Le défenseur congolais est toujours sous contrat avec Galatasaray jusqu’en 2024. Mais le géant turc ne mettait plus le joueur dans ses plans. C’est alors que Christian Luyindama a rejoint Al-Taawon cet hiver sous forme de prêt avec option d’achat. Et depuis son arrivée au club saoudien, il est devenu titulaire et satisfait les dirigeants. Christian Luyindama pourrait donc poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite au sein d’Al-Taawon.

Christian Luyindama a déjà joué 12 matchs pour Al-Taawon depuis le 30 janvier 2022. Le congolais sera sans doute titulaire ce soir face à Al-Ettifak pour le compte de la 26ème journée du championnat saoudien.

LIRE AUSSI:   Ghana - Black Stars : Otto Addo sera confirmé, Kurt Okraku laisse des indices
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: