Bonne nouvelle pour Al-Shabab d’Arabie Saoudite et Aaron Boupendza. Blessé en fin d’année dernière et éloigné des terrains pour quelques semaines, l’attaquant gabonais a repris les entraînements avec son club.
Alors qu’il était censé être hors des rectangles verts pendant deux mois, l’ancien meilleur buteur de la Süper Lig de Turquie a repris un peu plus tôt. En effet, en début de semaine, le numéro 9 d’Al-Shabab a repris les entraînements collectifs avec ses coéquipiers sur le terrain. Le Gabonais a été encore aperçu, mercredi 1er février lors de la séance en salle en vue de la préparation du match contre Damac FC, pour la 15e journée de la Saudi Pro League, prévu pour ce jeudi (15h GMT). Mais il devra encore patienter, puisqu’il n’est pas convoqué pour le match. La rééducation continue pour la Panthère.
Pour rappel, l’ancien des Girondins de Bordeaux a été victime d’une entorse à la cheville droite lors du match de la dixième journée du championnat perdu par son club face à Al-Fateh (4-1), le 26 décembre. Pour cette première saison avec Al-Shabab, Boupendza est déjà auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 7 matchs de championnat le club saoudien.