Aaron Boupendza sera éloigné des rectangles verts pour quelques semaines en raison d’une blessure subie en début de semaine. L’attaquant des Panthères du Gabon est blessé lors de la rencontre de la dixième journée du championnat d’Arabie Saoudite perdue par son club Al Shabab face à Al-Fateh (4-1).
Au cours de cette rencontre disputée lundi dernier, l’ancien buteur de Hatayspor a dû céder sa place après l’heure de jeu (65e) après une gêne sentie. En effet, selon les informations du quotidien gabonais du service public L’Union, l’ancien des Girondins de Bordeaux serait victime d’une entorse à la cheville droite. Une blessure qui pourrait l’éloigner des terrains pour quelques semaines.
Une information confirmée par ailleurs par le joueur lui-même sur sa page Facebook sans plus de détails. « On garde le morale et on va bosser dur pour revenir fort après ce break. Merci à tous pour vos messages et votre soutien », a écrit l’attaquant de 26 ans en illustration avec une photo où on peut le voir tenir deux béquilles.
Rappelons que Boupendza a rejoint Al Shabab à l’été 2022 en provenance de Al-Arabi Doha pour un contrat de trois saisons, qui prend fin en juin 2025. Pour ses débuts, le Gabonais, efficace devant les buts, est déjà auteur de trois réalisations et trois offrandes en seulement 7 apparitions en Saudi Pro League avec le club saoudien.