Emirats Arabes Unis / Al Orouba :  » notre match contre Baniyas est très important  » 

Le Tunisien Fathi Al-Obaidi, entraîneur d’Al-Orouba, a souligné l’importance de la concentration de ses joueurs face à Bani Yas, mardi, lors de la 23e journée de la Ligue professionnelle émiratie.

Avatar de Hounayda Moalla Par 09/05/2022 - 12:44
Emirats Arabes Unis / Al Orouba :  » notre match contre Baniyas est très important  » 
Al-Obaidi a déclaré lors de la conférence de presse : « notre match contre Baniyas est très important, et nous aborderons cette rencontre avec le même esprit et la même discipline. »
Il a ajouté: « Il faut gagner nos matchs restants, en attendant les résultats des autres, pour éviter la relégation. »
« Jouer de tels matchs demande de la concentration tout au long des quatre-vingt-dix minutes, en évitant les erreurs, tout en profitant des opportunités pour gagner. » a poursuivi Al-Obaidi
Il conclut : « La rencontre de Baniyas peut être considérée comme une finale de la coupe, et j’ai une grande confiance en mes joueurs et en leur capacité à obtenir un résultat positif. »
Rappelons que Al Orouba est proche du retour en Première Division la saison prochaine, avec sa 13e place, avant-dernière, avec 11 points.
LIRE AUSSI:   RDC : Reprise annoncée du championnat
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: