Arabie Saoudite : Al Nassr annonce un accord avec Miguel Ángel Russo pour diriger l’équipe

Al Nassr tient son nouvel entraîneur. Les géants saoudiens ont annoncé dimanche avoir trouvé un accord avec l’Argentin Miguel Ángel Russo pour entraîner l’équipe jusqu’à la fin de la saison. L’annonce est intervenue moins d’un mois après que la formation basée à Riyad a décidé de se séparer de l’entraîneur portugais Pedro Emanuel suite à […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/12/2021 - 11:25
Arabie Saoudite : Al Nassr annonce un accord avec Miguel Ángel Russo pour diriger l’équipe

Al Nassr tient son nouvel entraîneur. Les géants saoudiens ont annoncé dimanche avoir trouvé un accord avec l’Argentin Miguel Ángel Russo pour entraîner l’équipe jusqu’à la fin de la saison. L’annonce est intervenue moins d’un mois après que la formation basée à Riyad a décidé de se séparer de l’entraîneur portugais Pedro Emanuel suite à de mauvais résultats.

« Le club a signé un contrat avec l’entraîneur argentin Miguel Ángel Russo qui entraînera l’équipe première jusqu’à la fin de la saison en cours », peut-on lire dans un communiqué d’Al Nassr sur son compte Twitter officiel. « Russo a remporté le titre de champion local en Argentine avec Boca Juniors en 2019 et 2020 tandis qu’il a également remporté le championnat colombien avec Millonarios », poursuit le communiqué du club.

Pour rappel, le technicien argentin de 65 ans sera le troisième entraîneur à prendre en charge Al Nassr en neuf mois. Le Brésilien Mano Menezes ayant été nommé entraîneur de l’équipe en avril avant de partir pour Pedro Emanuel qui a finalement subi le même sort.

LIRE AUSSI:   Angleterre - PL (J17) : Manchester United retrouve le chemin de la victoire à Brentford
Nos recommandations: