Arabie Saoudite / Al Nassr : Amrabat de retour aux affaires

Absent au dernier rassemblement des Lions de l’Atlas lors de la fenêtre internationale de la Fifa du mois d’octobre, Nordin Amrabat est de nouveau opérationnel. Victime d’une déchirure musculaire à la cuisse, l’attaquant marocain de Al Nassr a passé plusieurs semaines loin des pelouses et a ainsi manqué des matchs importants de son équipe saoudienne, […]

Avatar de nassim67kouba Par 16/10/2020 - 03:23
Arabie Saoudite / Al Nassr : Amrabat de retour aux affaires

Absent au dernier rassemblement des Lions de l’Atlas lors de la fenêtre internationale de la Fifa du mois d’octobre, Nordin Amrabat est de nouveau opérationnel. Victime d’une déchirure musculaire à la cuisse, l’attaquant marocain de Al Nassr a passé plusieurs semaines loin des pelouses et a ainsi manqué des matchs importants de son équipe saoudienne, notamment en Ligue des champions asiatiques.

De retour de blessure, Nordin Amrabat va pouvoir reprendre les compétitions avec son club à partir du 17 octobre 2020, pour le compte de la première journée du championnat saoudien. Avant son pépin physique de la saison précédente, le joueur marocain de 33 ans a réussi à inscrire quatre buts et délivrer 11 passes décisives.

 

 

 

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: