Arabie Saoudite / Al Ittihad : Razzaq Hamdallah sous le feu des critiques 

La défaite de l’équipe d’Al-Ittihad face à Al-Ahly, par trois buts à un, lors du match de la 27e journée de la Ligue saoudienne de football, a mis l’international marocain Abdel Razzaq Hamdallah dans une situation difficile.

Avatar de Hounayda Moalla Par 25/05/2022 - 22:55
Arabie Saoudite / Al Ittihad : Razzaq Hamdallah sous le feu des critiques 

Selon la presse locale, la direction de l’équipe d’Al-Ittihad cherche à apporter des changements à l’équipe suite à la défaite qu’elle a subie contre Al-Ahly.

Le marocain, Abdel Razzaq Hamdallah, qui a un contrat avec Al-Ittihad jusqu’en juin 2023, pourrait être cédé l’été prochain surtout après la prestation médiocre de Hamdallah devant Al Hilal.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: