Gomis et al-Dossari

Arabie Saoudite – Al-Hilal FC : Le Français Bafétimbi Gomis désigne son meilleur joueur asiatique

Publié le : / Par

Mardi, la formation saoudienne d’Al-Hilal FC a validé son billet pour la finale de la Ligue des champions de la Confédération asiatique de football (AFC) en éliminant Al-Nassr FC (1-2). Ceci grâce à des buts du Malien Moussa Marega et Salem al-Dossari. Passeur sur le premier but d’Al-Hilal FC, l’attaquant français, Bafétimbi Gomis, désigne son coéquipier al-Dossari comme le meilleur joueur asiatique.

En effet, le Français a fait la déclaration à travers son compte officiel Twitter au lendemain de la qualification du club en finale de la Ligue des champions de l’AFC. Ceci en légende d’une photo sur laquelle l’on voit le Français et le Saoudien. « Une photo très représentative de l’admiration que j’aie pour lui. Le meilleur joueur asiatique, Salem al-Dossari », a-t-il posté mercredi soir.

Rappelons que Bafétimbi Gomis et Salem al-Dossari ont été les deux acteurs de la victoire d’Al-Hilal FC lors des quarts de finale de la Ligue des champions de l’AFC contre Persépolis FC, victoire 0-3 grâce à un doublé du Français. Soulignons que Gomis compte six buts actuellement en Ligue des champions de l’AFC.