Arabia Golf League : Un nouveau but pour le togolais Fo-doh Laba

Le championnat de première division des Emirats Arabes Unis dénommé Arabia Golf League était à sa 14e journée ce samedi. Le duel opposant les clubs Al Ain de l’attaquant international togolais Fo-doh Laba et Khorfakkan s’est soldé par un nul de deux buts partout avec un but du togolais qui inscrit son 5e but de […]

Avatar de Justin Agbevo Par 31/01/2021 - 12:19
Fo-doh Laba

Le championnat de première division des Emirats Arabes Unis dénommé Arabia Golf League était à sa 14e journée ce samedi. Le duel opposant les clubs Al Ain de l’attaquant international togolais Fo-doh Laba et Khorfakkan s’est soldé par un nul de deux buts partout avec un but du togolais qui inscrit son 5e but de la saison.

Après avoir été mené à la 25e minute par Khorfakkan, la formation de Al Ain va remettre les pendules à l’heure par l’entremise de Shitani. Très inspiré, l’attaquant togolais Fo-doh LABA va donner l’avantage à son club à la 60e minute en inscrivant un deuxième but. Il marque ainsi son 5e but de la saison en 11 matchs disputés. Plus tard à la 68e minute, Khorfakkan va s’offrir le point du nul après son deuxième but. 2-2, score final.

À l’issue donc de cette journée, Al Ain se positionne à la 4e place avec 24 points au compteur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: