Après sa signature à Manchester United: Amad Diallo:  » Un rêve qui se réalise »

Après son transfert avorté l’été dernier, Amad Diallo a finalement rejoint les rangs des Red Devils de Manchester United. Le jeune ailier ivoirien de 18 ans nourrit beaucoup d’ambitions avec son nouveau club. Il vient de réaliser son rêve d’adolescent. Il se voyait toujours si près de Manchester United. Mais pour des raisons administratives, Amad […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 09/01/2021 - 18:19
Après sa signature à Manchester United:  Amad Diallo:  » Un rêve qui se réalise »

Après son transfert avorté l’été dernier, Amad Diallo a finalement rejoint les rangs des Red Devils de Manchester United. Le jeune ailier ivoirien de 18 ans nourrit beaucoup d’ambitions avec son nouveau club. Il vient de réaliser son rêve d’adolescent.
Il se voyait toujours si près de Manchester United. Mais pour des raisons administratives, Amad Diallo a dû attendre plusieurs mois pour rejoindre les Red Devils. Des mois au cours desquels le jeune adolescent brûlait d’impatience. « Après avoir attendu depuis cet été, c’est un rêve qui se réalise enfin de compléter mon arrivée à Manchester United. Je suis très ambitieux et il y a beaucoup de choses que je veux accomplir dans le jeu. » se réjouit l’ailier de 18 ans heureux d’arriver dans le club parfait. « Quand j’ai parlé au manager, je savais que j’avais rejoint le club parfait. C’est une équipe vraiment excitante avec tant de grands joueurs. Je peux promettre que je travaillerai sur chaque jour pour apprendre deux et tout donner pour développer mon jeu. »  a t-il déclaré.
Jeune attaquant, Amad Diallo atterrit dans un club où les jeunes sont promus. Dans son projet de reconstruction porté par Olé Gunnar Solskjaer, Manchester United s’appuie sur les jeunes valeurs du football. C’est donc un environnement idéal qui s’offre à au jeune attaquant de 18 ans pour sa progression. « Les coachs ont été fantastiques depuis que j’ai signé. Nous avons été en contact régulièrement et ils m’ont déjà donné beaucoup de bons conseils. J’ai eu le temps de me préparer à ce déménagement, à la fois physiquement, et j’ai travaillé dur pour être prêt à faire le pas dans ce club incroyable. » a conclu le jeune ivoirien.

LIRE AUSSI:   Marocains à l’étranger : Ryan Mmaee et Ilias Chair buteurs

 

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: