Wadie Jary Après sa sanction par le CNOT : Wadii Jarii: "C'est une mesure sans influence" 

Après sa sanction par le CNOT : Wadii Jarii: « C’est une mesure sans influence » 

Publié le : / Par

Le Comité national olympique tunisien (CNOT) a sanctionné le président de la Fédération tunisienne de football (FTF) pour ne pas avoir respecté la charte sportive dans l’affaire du CS Chebba. Au lendemain de cette mesure prise à son encontre par l’instance olympique, Wadii Jarii ne semble pas s’en inquiéter. Selon lui, cette démarche est sans incidence sur sa fonction de président de la Fédération tunisienne de football.

« Merci à Mehrez Boussayen et au CNOT pour cette mesure sans aucune influence », a publié Wadii Jarii sur sa page Facebook, après avoir pris connaissance de la nouvelle.
En effet, tout en lui reprochant ses implications excessives dans l’affaire de l’exclusion du CS Chebba de la Ligue 1, le CNOT a décidé de le suspendre de toutes activités sportives olympiques, pendant les quatre prochaines années. En réponse à cette décision, le remis en cause a fait savoir qu’il n’est nullement inquiété. « Je rassure tout le monde que je n’ai aucune ambition pour présider le CNOT et que la FIFA et la CAF m’ont déjà assuré depuis novembre dernier qu’une éventuelle sanction du CNOT n’a aucune influence sur mes responsabilités à la FTF », renseigne Wadii Jarii sur son compte officiel Facebook.