Après Mexique – Algérie  Belmadi :  » C’est un bon résultat pour nous »

Après Mexique – Algérie Belmadi :  » C’est un bon résultat pour nous »

Publié le : / Par

Au terme d’une rencontre très poussive, les Fennecs même réduit en infériorité numérique (10-11), ont su tenir la dragée haute à la sélection mexicaine. Score à l’arrivée 2 buts partout. 

En conférence de presse d’après match, le technicien algérien des Fennecs Djamel Belmadi évoque les qualités de l’adversaire :

« On savait que le match de ce soir aura beaucoup d’intensité, c’est une bonne équipe qui fait un bon pressing haut sur le porteur du ballon et qui a beaucoup d’automatismes, une équipe qui va vers l’avant. On a eu l’adversaire qu’on voulait » a déclaré le coach Belmadi avant de revenir sur ses difficultés rencontrées au cours du match :

« Le Mexique a modifié son schéma tactique, ce qui nous a posé un peu de problème, ils ont réussi à marquer dans les dernières minutes. J’aime bien cette idée de s’adapter et j’ai aimé qu’on ait rectifié quelques   erreurs, c’est un bon résultat pour nous. Le Mexique est un adversaire très différent du Nigeria , c’est une équipe athlétique, et qui a de bonnes individualités, ils sont à un niveau au dessus et c’est une équipe qui va nous permettre de nous améliorer encore plus » a-t-il ajouté.