Après Marrakech , le nouveau champion d’Angleterre Riyad Mahrez débarque à Antalya en Turquie
Après une escapade à Marrakech au Maroc , l’international algérien continue de profiter de son repos . Le capitaine des fennecs dispensé par Djamel Belmadi du stage de préparation des deux rencontres officielles face à l’Ouganda et la Tanzanie profite du ciel Azur de la Turquie et de la mer Méditerranée à Antalya.

Accompagné de sa ravissante épouse Taylor et de ses deux filles Inaya et Ayla, le quadruple champion d’Angleterre vient de rejoindre sa maman et ses deux soeurs arrivées la veille au Regnum Carya Golf et Spa Resort . Un établissement classé cinq étoiles .
Le Mancunien qui va passer une bonne semaine en famille devrait pouvoir récupérer loin de la pression et préparer ainsi la prochaine saison avec de nouveaux objectifs. Djamel Belmadi pour la sélection algérienne et Pep Guardiola pour Man City devraient pouvoir tirer le meilleur de Riyad Mahrez . S’il aura bien récupéré notamment sur le plan moral , le guerrier du désert sera très certainement au top de sa forme la prochaine saison .
Foot Féminin