Après Marrakech , le nouveau champion d’Angleterre Riyad Mahrez débarque à Antalya en Turquie

Après une escapade  à Marrakech au Maroc , l’international algérien continue de profiter de son repos . Le capitaine des fennecs dispensé  par Djamel Belmadi du stage de préparation des deux rencontres officielles face à l’Ouganda et la Tanzanie profite du ciel Azur de la Turquie et de la mer Méditerranée à Antalya. 

Avatar de Ismahane Kouba Par 31/05/2022 - 19:30
Après Marrakech , le nouveau champion d’Angleterre Riyad Mahrez débarque à Antalya en Turquie

Accompagné de sa ravissante épouse Taylor et de ses deux filles Inaya et Ayla, le quadruple champion d’Angleterre vient de rejoindre  sa maman et ses deux soeurs arrivées la veille au Regnum Carya Golf et Spa Resort . Un établissement classé cinq étoiles .

Le Mancunien qui va passer une bonne semaine en famille devrait pouvoir récupérer loin de la pression et préparer ainsi la prochaine saison avec de nouveaux objectifs. Djamel Belmadi  pour la sélection algérienne et Pep Guardiola pour Man City devraient pouvoir tirer le meilleur de Riyad Mahrez . S’il aura bien récupéré notamment sur le plan moral , le guerrier du désert sera très certainement au top de sa forme la prochaine saison .

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ismahane Kouba
Aime le foot et surtout supportrice des fennecs .
Nos recommandations: