Après leur victoire contre Raja à Casablanca (1/2 finale de la LDC) : Les joueurs du Zamalek n’ont pas oublié Ferjani

Après leur victoire contre Raja à Casablanca (1/2 finale de la LDC) : Les joueurs du Zamalek n’ont pas oublié Ferjani

Publié le : / Par

Après avoir battu le Raja marocain de Casablanca (1-0) dimanche en demi-finale aller de la Ligue des champions (LDC), les joueurs du Zamalek n’ont pas oublié leur coéquipier, Ferjani Sassi, absent car en quarantaine à cause du Coronavirus.

Ainsi, ses coéquipiers ont bien partagé avec lui la joie de la victoire en se rendant dans sa chambre, à la résidence de l’équipe au Maroc, en scandant son nom pendant longtemps.

Pendant ce temps, Ferjani Sassi s’est tenu à distance de ses coéquipiers portant un masque de protection et interagit  positivement avec cette manifestation de joie.

Les joueurs du Zamalek ont scandé des phrases en soutien au milieu de terrain tunisien, en criant « On t’aime, oh Sassi », et Ferjani a salué ses collègues, levant le drapeau de l’équipe tout en les remerciant pour cette belle visite, qui lui remonte bien le moral à la lumière de son infection par le coronavirus.

Ferjani Sassi a indiqué qu’il veut bien participer au match retour samedi prochain au Caire, mais cela reste lié au résultat du prélèvement que le joueur devrait subire ce lundi, a indiqué ,à la chaîne de l’équipe égyptienne, le superviseur général du football au Zamalek, Amir Mortada.