Après la défaite au Kenya  : Le Ghanéen Thomas Partey , un mauvais perdant !

Après la défaite au Kenya : Le Ghanéen Thomas Partey , un mauvais perdant !

Publié le : / Par

 

Le milieu de terrain du Ghana, Thomas Partey a du mal à digérer sa défaite face au Kenya le week end dernier. Le joueur de l’Atletico Madrid, a promis envoyer le Kenya en ballade lors du match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique de 2019 en mars prochain en guise de vengeance.

Le Ghana a perdu lors de la deuxième journée qualificative pour la CAN au Cameroun sur un but contre son camp de Nicholas Opoku face aux Harambee Stars samedi au stade Kasarani de Nairobi (1-0).

Avant le retour en mars de l’année prochaine, Partey a dit aux Kenyans qu’ils seraient anéantis au Ghana « Les Kenyans devraient venir avec un panier au Ghana (pour porter tous les buts qu’ils prendront) », a déclaré la star de l’Atletico Madrid à Nairobi News dimanche à l’hôtel de son équipe.

Mais Partey a félicité l’équipe de Sébastien Migne pour sa solide prestation défensive samedi.  « Ils ont bien joué. Le Kenya est une équipe solide avec une discipline tactique et chaque joueur reste fidèle à son poste. Mais nous aurions dû gagner le match avec les chances que nous avons eues », a soutenu le milieu de terrain ghanéen.