Après Amr Fahmy : Le président de la CAF licencie le directeur financier, l’Egyptien  Mohamed El Sherei

Après Amr Fahmy : Le président de la CAF licencie le directeur financier, l’Egyptien Mohamed El Sherei

Publié le : / Par

Sinon comment expliquer qu’après avoir tout fait pour licencier le désormais ex-secrétaire général de la CAF, l’Egyptien Amr Fahmy en avril dernier, voilà un autre Egyptien qui vient d’être limogé.

Il s’agit de l’Egyptien Mohamed El Sherei. Une lettre datée du 8 juillet dernier, confirme par l’intermédiaire du nouveau SG de la CAF, le Marocain Mouad Hajji, le licenciement d’El Sherei pour faute grave. Seulement, aucune explication sur la nature de cette « faute grave » n’a été mentionnée dans cette lettre.

Mais, selon des échos parvenus du siège de la CAF au Caire, Mohamed El Sherei a été limogé car il refusait d’effectuer les paiements, exigeant la validation des documents comptables par le directeur de la compliance qui n’est autre que le franco-comorien, Abdullah Mustapha. Or ce dernier n’est autre que les « oreilles » du président de la CAF qui, par la force des choses est devenu pratiquement l’ombre du président Ahmad Ahmad qu’il ne quitte pas du tout dans ses déplacements en terre égyptienne…