Aouar dit non à l’Algérie : Il a choisi les Bleus !

Aouar dit non à l’Algérie : Il a choisi les Bleus !

Publié le : / Par

Le site spécialisé LeScore.info vient d’annoncer que « Houssem Aouar ne jouera pas pour l’Algérie. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a tranché définitivement lundi soir concernant son avenir international en optant pour l’équipe de France. ».

« Né en France de parents d’origine algérienne, le joueur de 22 ans a finalement choisi d’enfiler la tenue tricolore et devrait faire partie de la liste du sélectionneur Didier Deschamps pour la prochaine sortie des Bleus, qui sera annoncée ce jeudi 27 septembre 2020, a ajouté Le Score de source sûre.

Sur les pas de Fekir

« En discussion depuis un an et demi avec les responsables de la Fédération algérienne de football à leur tête le président Kheireddine Zetchi, qui lui ont expliqué le projet sportif très ambitieux de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi, le prodige lyonnais a fini par leur rendre lundi soir une réponse négative. », a indiqué également LeScore.info.

« Pourtant sa famille ainsi que son entourage l’avaient encouragé à opter pour le choix du cœur. Mais l’intéressé a préféré celui de la carrière sportive, exactement comme l’avait fait il y a cinq ans un certain Nabil Fekir. », a fait remarquer la même source.