Anti-dopage: La FAF révèle les nouvelles recommandations de l’AMA pour 2022

La FAF se fait l’écho d’une liste des interdictions, dont l’entrée en vigueur est prévue le 1er janvier 2022, et qui a été publiée par l’agence mondiale anti-dopage. La Sous-commission antidopage, relevant de la Commission médicale fédérale de la Fédération algérienne de football (FAF), que préside le Dr Djamel-eddine Damerdji, porte à la connaissance des […]

Avatar photo Par 03/10/2021 - 13:47
Anti-dopage: La FAF révèle les nouvelles recommandations de l’AMA pour 2022

La FAF se fait l’écho d’une liste des interdictions, dont l’entrée en vigueur est prévue le 1er janvier 2022, et qui a été publiée par l’agence mondiale anti-dopage.

La Sous-commission antidopage, relevant de la Commission médicale fédérale de la Fédération algérienne de football (FAF), que préside le Dr Djamel-eddine Damerdji, porte à la connaissance des acteurs du football les nouvelles recommandations de l’Agence Nationale Antidopage ainsi que la liste des interdictions récemment publiées sur la liste de l’AMA dont l’entrée en vigueur est prévue le 1er janvier 2022.

Selon la même source, ces documents de mise à jour sont disponibles au niveau du site de la FAF et téléchargeables par tous les utilisateurs. Il s’agit notamment du  code Mondial antidopage avec la liste des interdictions 2022, d’un résumé des principales modifications et notes explicatives des substances interdites 2022 et d’un programme de surveillance 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: