Ansu Fati Ansu Fati - crédit photo : icon sport

Ansu Fati: « J’ai toujours rêvé de réussir à Barcelone »

Publié le : / Par

Prolongé ce mercredi en marge de la victoire 1-0 du FC Barcelone sur Dynamo Kiev en Champions League, Ansu Fati est revenu sur cette prolongation de son séjour chez les catalans.

Dans une conférence de presse organisée spécialement pour lui, Ansu Fati a parcouru plusieurs sujets, de sa blessure à la prolongation de son contrat. Pour commencer, il a d’abord remercier le club pour l’opportunité à lui offerte. « Merci au club de m’avoir fait confiance et de m’avoir donné l’opportunité de continuer ici. J’ai toujours rêvé de réussir à Barcelone et je travaillerai plus dur chaque jour pour continuer à m’améliorer en tant que joueur et en tant que personne. C’est un rêve mais je n’ai encore rien fait et je dois continuer à travailler », a laissé entendre le milieu de terrain de 18 ans, avant de remercier Victor Valdès qui a été d’un grand soutien pour lui. « Je suis très reconnaissant envers Víctor Valdés, il m’a beaucoup aidé à gérer mes émotions. Tout s’est passé très vite et j’en suis très heureux. »

Sous contrat jusqu’en 2027, l’international Espagnol a pourtant eu l’opportunité d’aller monnayer ses talents ailleurs. Mais il n’a pas cédé aux avances de Jorge Mendes. « J’ai toujours dit à Jorge Mendes que je voulais rester au Barça et il l’a compris. Il y avait d’autres offres mais j’ai toujours rêvé de rester et de réussir ici. », a-t-il expliqué.