Annoncé démissionnaire du BF de la FAF : Hakim Meddane dément 

L’ex-international et membre du bureau fédéral de la fédération algérienne de football à catégoriquement démenti l’information de sa démission.

Avatar de Merzak Tigrine Par 11/05/2022 - 12:31
Annoncé démissionnaire du BF de la FAF : Hakim Meddane dément 

« Je n’ai pas démissionné et les gens qui ont lancé cette rumeur veulent créer l’anarchie », a déclaré Hakim Medane à la presse algérienne pour mettre un terme aux rumeurs sur sa prétendue démission de son poste du bureau fédéral de la FAF. Pour rappel, l’ex-international, qui est également président de la Commission Futsal, Beach-Soccer et e-football, a été désigné comme coordinateur des Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 en remplacement de Abdelkrim Benaouda. Désormais, il est également représentant de la FAF au même titre que Toufik Korichi, directeur technique national par intérim.

 

Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: