Mercato Foot : Elieve Duarte reste en Angola mais rejoint une nouvelle écurie. Le jeune attaquant de 20 ans est désormais un joueur de Petro de Luanda. Le club tricolore a officialisé sa signature ce mardi pour deux ans.
Après les départs, place aux arrivées chez les Pétroliers. Elieve Duarte évoluera désormais sous les couleurs de Petro de Luanda, le club triple champion en titre de la Girabola. Le jeune homme de 20 ans débarque de Clube Recreativo Uniao Malanje où il a brillé la saison dernière. Ses bonnes performances ont convaincu le scoutisme du club jaune et bleu qui n’a pas hésité à l’attirer dans son effectif pour les deux prochaines années.
Elieve Duarte, la première recrue des Tricolores
En signant au Petro de Luanda, Elieve Duarte vient ainsi renforcer un secteur offensif qui a vu Gilberto prendre la direction des Orlando Pirates en Afrique du Sud. Il devient la première recrue de l’été officialisée par le club entraîné désormais par le technicien portugais Ricardo Cheu. Il apporte jeunesse, créativité, vitesse et un sens de but intéressant aux Pétroliers qui espèrent encore réaliser une bonne campagne la saison prochaine.
Une deuxième recrue annoncée le 8 juillet
La saison dernière, Elieve Duarte, passé par Luanda City, a marqué 10 buts et délivré 2 passes décisives sous les couleurs du club de Malanje. Il est la première d’une série de recrues que Petro de Luanda s’apprête à annoncer, puisque selon Ball Em Campo, une autre signature devrait être annoncée le 8 juillet prochain.