Angola: Le stade de Sagrada Esperança amorce sa réhabilitation

Angola: Le stade de Sagrada Esperança amorce sa réhabilitation

Publié le : / Par
Le club angolais Sagrada Esperança va donner un coup de neuf à son stade. Les travaux de réhabilitation ont débuté cette semaine et devraient s’étendre sur deux semaines. Plusieurs rénovations sont prévues pour donner une meilleure image en vue de la prochaine saison de football et de la participation à la Coupe de la Confédération.
 
Sagrada Esperança fait partie des représentants de l’Angola à la prochaine Coupe de la Confédération. Pour se donner une belle vue à cette compétition continentale, le club réhabilite les installations de son stade. Plusieurs travaux sont notamment envisagés. La réhabilitation, quant à elle, a déjà débuté. Elle devrait prendre fin ce même mois.
 
Le stade Sagrada Esperança bénéficiera d’un remplacement des bancs de touches et des poteaux de but. La pelouse sera également aménagée et améliorée. Les vestiaires seront entretenus et des travaux de peinture des murs (à l’intérieur comme à l’extérieur) du complexe sportif. C’est donc un stade au nouveau visage que présentera Sagrada Esperança la saison prochaine.