Angola – Girabola (J8) : Petro Luanda et Wiliete se neutralisent

La rencontre qui a opposé Petro Luanda à Wiliete hier, à l’occasion de la 8e journée du championnat angolais de football, s’est achevée sur un score nul et vierge (0-0). Les deux équipes n’ont pas pu bouger les filets  jusqu’au terme des 90 minutes. Le duel entre leaders du championnat angolais n’a pas connu de […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 21/11/2021 - 11:11
Angola – Girabola (J8) : Petro Luanda et Wiliete se neutralisent

La rencontre qui a opposé Petro Luanda à Wiliete hier, à l’occasion de la 8e journée du championnat angolais de football, s’est achevée sur un score nul et vierge (0-0). Les deux équipes n’ont pas pu bouger les filets  jusqu’au terme des 90 minutes.

Le duel entre leaders du championnat angolais n’a pas connu de vainqueur. Petro Luanda et Wiliete se sont quittées dos à dos, score à l’arrivée : 0-0.

Petro Luanda garde ainsi sa première place avec 17 points, pareil pour Wiliete qui conserve sa deuxième place avec 16 points. Il faut préciser que cette 8e journée du championnat angolais se poursuit ce dimanche avec quatre matchs, dont un certain Primeiro de Agosto vs VD Lunda Sul.

Toutes les rencontres de ce dimanche

– Cuando Cubango vs Desportivo Huíla (14h GMT)
– Caàla vs Kabuscorp (14h GMT)
– SC Benguela vs Progresso Sambizanga (14h30 GMT)
– 1° de Agosto vs CD Lunda-Sul (15h GMT).

LIRE AUSSI:   Tirage au sort des poules de la Coupe de la CAF/Vers une bataille fratricide JSK-JSS
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: