Angola – Girabola (J16) : Duel à distance entre Petro de Luanda et Sagrada Esperança

Ce samedi 22 janvier marque le début de la 16e journée du championnat angolais avec 5 rencontres sont au programme. Respectivement 1er et 2e au classement, Sagrada Esperança et Petro de Luanda se livrent à un duel à distance. 

Avatar de Pascal Gilucas Par 22/01/2022 - 11:36
Angola – Girabola (J16) : Duel à distance entre Petro de Luanda et Sagrada Esperança

Leader au classement avec 38 points, Petro Luanda affronte cet après-midi Cuando Cubango. Ceci à l’occasion de la 16e journée du Girabola. Un adversaire à la portée des Pétroliers, que ces derniers doivent battre afin de s’éloigner de leur dauphin de toujours, Sagrada Esperança.

Le club de Dundo qui dispose de 37 points à la 2e place au classement, n’a qu’une seule ambition cet après-midi face à Lunda-Sul. Il faut gagner et chipper la première place à Petro de Luanda. Sagrada Esperança reste sur deux nuls lors de ses deux précédents matchs. Contrairement au Petro de Luanda qui a remporté toutes ses deux dernières confrontations.

Tous les matchs de ce samedi

– Sagrada Esperança – Lunda-Sul (14h30 GMT)
– Academia Lobito – Primeiro de Agosto (14h30 GMT)
– SC Benguela – Caàla (14h30 GMT)
– Progresso Sambizanga – Desportivo Huíla (15h GMT)
– Petro Luanda – Cuando Cubango (15h30 GMT).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: