Angola – Girabola (J15) : Petro de Luanda vise le fauteuil dans le derby de la capitale contre InterClube

La 15e journée du championnat angolais de football débute ce samedi 8 janvier avec quatre matchs au programme dont le plus choc entre Petro Luanda et InterClube dans un derby qui s’annonce palpitant. Le match débute à 15h GMT. Cette 15e journée du Girabola réserve un derby intéressant dans la capitale angolaise entre Petro de […]

Avatar photo Par 08/01/2022 - 12:00
Angola – Girabola (J15) : Petro de Luanda vise le fauteuil dans le derby de la capitale contre InterClube

La 15e journée du championnat angolais de football débute ce samedi 8 janvier avec quatre matchs au programme dont le plus choc entre Petro Luanda et InterClube dans un derby qui s’annonce palpitant. Le match débute à 15h GMT.

Cette 15e journée du Girabola réserve un derby intéressant dans la capitale angolaise entre Petro de Luanda et InterClube. C’est une rencontre très capitale pour les Pétroliers de Luanda qui veulent prendre la tête de la ligue. Ils sont actuellement 2e avec 35 points, à seulement une unité du leader Sagrada Esperança. Petro de Luanda reste sur deux victoires et une défaite lors de ses trois rencontres précédentes.

InterClube en baisse de forme :

Du côté d’InterClube, les statistiques ne sont pas bonnes. Deux nuls et une défaite lors de ses trois dernières confrontations, avec une 5e place au classement grâce à ses 20 points. Un succès dans ce derby permettrait à InterClube de chipper provisoirement la 4e place à Wiliete qui compte actuellement 22 points.

Toutes les rencontres de ce samedi :

– SC Benguela – Cuando Cubango (14h30 GMT)
– Sporting Cabinda – CD Lunda-Sul (14h30 GMT)
– Petro de Luanda – InterClube (15h30 GMT)
– Progresso Sambizanga – Kabuscorp (15h30 GMT).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: