Angola – Girabola (J15) : Leader, Sagrada Esperança veut s’assurer de son fauteuil face à Primeiro de Agosto

Sagrada Esperança reçoit Primeiro de Agosto ce mercredi 29 décembre à l’occasion de la 15e journée du championnat angolais. Un duel qui s’annonce épique entre le leader et le 3e au classement. Cette 15e journée du championnat angolais de football ne sera pas une mince affaire pour Sagrada Esperança. Le club de Dundo affronte Primeiro […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 29/12/2021 - 13:37
Angola – Girabola (J15) : Leader, Sagrada Esperança veut s’assurer de son fauteuil face à Primeiro de Agosto

Sagrada Esperança reçoit Primeiro de Agosto ce mercredi 29 décembre à l’occasion de la 15e journée du championnat angolais. Un duel qui s’annonce épique entre le leader et le 3e au classement.

Cette 15e journée du championnat angolais de football ne sera pas une mince affaire pour Sagrada Esperança. Le club de Dundo affronte Primeiro de Agosto cet après-midi, un adversaire de taille qui est également dans le peloton de tête au classement (3e). Pour remporter la partie, Sagrada Esperança doit sortir la grande artillerie. Les deux équipes affichent les mêmes statistiques pour leurs cinq dernières rencontres (4 victoires et 1 nul).

Deux équipes avec le même défi

Renouer avec la victoire devient nécessaire pour chacune des deux formations. Sagrada Esperança (36 points) veut de ce succès pour s’éloigner de son dauphin Petro Luanda (2e avec 35 points). Quant à Primeiro de Agosto ( 30 points), une victoire cet après-midi lui permettrait de mettre la pression sur les pétroliers de Luanda qui occupent la 2e place avec 35 points.  La rencontre entre les deux équipes est prévue pour 14h GMT.

Toutes les rencontres de ce mercredi :

– Wiliete – Desportivo Huíla (14 h GMT)
– Bravos de Maquis – CRD Libolo ( 14h GMT)
– Sagrada Esperança – Primeiro de Agosto (14h GMT)
– Academica Lobito – Caàla (14h30 GMT)
– Sporting Cabinda – CD Lunda-Sul (14h30 GMT)
– Progresso Sambizanga – Kabuscorp (15h30 GMT).

LIRE AUSSI:   Nigéria - Élection à la NFF : Christian Emeruwa, premier candidat déclaré 
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: