Angola – Girabola (J15) : Le match Sagrada Esperança-Primeiro de Agosto reporté

La rencontre qui opposera Sagrada Esperança au Primeiro de Agosto samedi prochain à l’occasion de la 15e journée du championnat angolais de football n’aura plus lieu. Elle a été reportée de commun accord avec les deux formations. Sagrada Esperança et Primeiro de Agosto ne vont plus s’affronter samedi prochain à l’occasion de la 15e journée […]

Avatar photo Par 06/01/2022 - 12:55
Angola – Girabola (J15) : Le match Sagrada Esperança-Primeiro de Agosto reporté

La rencontre qui opposera Sagrada Esperança au Primeiro de Agosto samedi prochain à l’occasion de la 15e journée du championnat angolais de football n’aura plus lieu. Elle a été reportée de commun accord avec les deux formations.

Sagrada Esperança et Primeiro de Agosto ne vont plus s’affronter samedi prochain à l’occasion de la 15e journée du Girabola. La  nouvelle a été annoncée récemment par le chef du bureau de communication et de marketing de la Sagrada Esperança, Amado Jorge qui a précisé que la reprogrammation du match vise à donner aux clubs le temps de récupérer les joueurs, compte tenu du temps qu’ils ont passé sans jouer.

La Sagrada Esperança reprendra les entraînements ce vendredi et ne pourra donc pas être en condition physique pour jouer dès le lendemain, explique Amado Jorge. D’après les informations, les deux équipes se seraient déjà entendues pour s’affronter le 15 janvier prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: