Angola – Girabola (J14) : Sagrada Esperança seul leader malgré le nul contre Caàla 

Sagrada Esperança n’a pas pu rentrer qu’avec un nul 0-0 le jeudi 23 décembre 2021 en déplacement à Caàla. Malgré ce résultat de la 14e journée, les visiteurs restent seuls en tête du classement du Girabola. La 14e journée du championnat angolais de football n’a pas été d’une grande réussite pour Sagrada Esperança. Sur les […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 24/12/2021 - 17:40
Angola – Girabola (J14) : Sagrada Esperança seul leader malgré le nul contre Caàla 

Sagrada Esperança n’a pas pu rentrer qu’avec un nul 0-0 le jeudi 23 décembre 2021 en déplacement à Caàla. Malgré ce résultat de la 14e journée, les visiteurs restent seuls en tête du classement du Girabola.

La 14e journée du championnat angolais de football n’a pas été d’une grande réussite pour Sagrada Esperança. Sur les installations de Caàla, le club de Dundo a juste pris 1 point au terme d’un match nul 0-0 face à l’équipe de Huambo.

Ce petit point engrangé a tout de même fait du bien à Sagrada Esperança qui devance d’une unité Petro Luanda en tête du classement. Le club de Dundo est le seul leader provisoire avec 36 points. Caàla quant à lui, garde toujours sa 6e place avec 18 points.

LIRE AUSSI:   Cameroun : Rigobert Song convoque 25 locaux pour un stage de 5 jours
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: