Angola – Girabola (J14) : Sagrada Esperança a l’occasion d’être seul en tête du classement 

Le championnat angolais de football se poursuit ce jeudi avec la 14e journée. Beaucoup de matchs sont au programme dont Caála-Sagrada Esperança. Co-leader au classement avec Petro Luanda, le club de Dundo compte aller décrocher les trois points chez son adversaire afin d’être seul assis sur le trône. En déplacement à Caàla cet après-midi pour […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 23/12/2021 - 13:07
Angola – Girabola (J14) : Sagrada Esperança a l’occasion d’être seul en tête du classement 

Le championnat angolais de football se poursuit ce jeudi avec la 14e journée. Beaucoup de matchs sont au programme dont Caála-Sagrada Esperança. Co-leader au classement avec Petro Luanda, le club de Dundo compte aller décrocher les trois points chez son adversaire afin d’être seul assis sur le trône.

En déplacement à Caàla cet après-midi pour le compte de la 14e journée du Girabola, Sagrada Esperança veut remporter la victoire. C’est une évidence que le mot d’ordre du club de Dundo face à celui de Huambo est bel et bien le succès. Sagrada Esperança en a d’ailleurs besoin pour se démarquer de son rival au classement Petro Luanda, aux côtés de qui il partage la première place avec 35 points.

Une deuxième victoire d’affilée pour Caàla ?

Du côté de Caàla (6e avec 17 points), c’est l’occasion d’enchaîner une deuxième victoire, après celle (2-0) enregistrée face au Sporting Cabinda le weekend dernier. Le club de Huambo reste sur une victoire, un nul et une défaite. Caàla-Sagrada Esperança, c’est à 14h GMT.

Tous les matchs de ce jeudi :

– CD Lunda-Sul – Progresso Sambizanga ( 14h GMT)
– Caàla – Sagrada Esperança ( 14h GMT)
– Cuando Cubango – Academica Lobito (14h GMT)
– Desportivo Huíla – Bravos de Maquis (14h30 GMT)
– InterClube Luanda – SC Benguela (14h30 GMT)
– Kabuscorp – Wiliete (15h GMT).

LIRE AUSSI:   Demi-finale retour Champions League africaine ES Sétif - Ahly du Caire : Les arbitres du match
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: