Angola – Girabola (J14) : Petro Luanda veut rester dans la course au titre

Début de la 14e journée du championnat angolais ce lundi 20 décembre avec une affiche où Petro Luanda et SC Benguela ouvrent le bal cet après-midi. Une rencontre que les Pétroliers comptent remporter afin de rejoindre Sagrada Esperança en tête du classement. Pour le compte de cette 14e journée du Girabola, Petro Luanda affronte le […]

Avatar photo Par 20/12/2021 - 14:10
Angola – Girabola (J14) : Petro Luanda veut rester dans la course au titre

Début de la 14e journée du championnat angolais ce lundi 20 décembre avec une affiche où Petro Luanda et SC Benguela ouvrent le bal cet après-midi. Une rencontre que les Pétroliers comptent remporter afin de rejoindre Sagrada Esperança en tête du classement.

Pour le compte de cette 14e journée du Girabola, Petro Luanda affronte le SC Benguela cet après-midi. Une rencontre très capitale pour les Pétroliers de la capitale angolaise. En cas de victoire, ils seront de nouveau co-leader avec Sagrada Esperança avec 35 points.

La tâche s’annonce plus ou moins facile contre le SC Benguela qui est toujours à la recherche de sa première victoire depuis le début de la saison. Le club de Benguela est 16e et dernier au classement avec 1 point. Difficile de prédire sa victoire face au Petro Luanda aujourd’hui, même si en football, toutes les équations sont résolubles. La rencontre aura lieu à 14h30 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: