Angola – Girabola (J14) : Petro Luanda reprend provisoirement la tête du classement

En ouverture de la 14e journée du championnat angolais ce lundi, Petro Luanda a affronté SC Benguela. Une rencontre que les Pétroliers de Luanda ont remporté par 3-0. Petro Luanda s’en sort victorieux face au SC Benguela ce lundi à l’occasion de la 14e journée du Girabola. C’est sur un score de 3-0 que les […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 21/12/2021 - 15:53
Angola – Girabola (J14) : Petro Luanda reprend provisoirement la tête du classement

En ouverture de la 14e journée du championnat angolais ce lundi, Petro Luanda a affronté SC Benguela. Une rencontre que les Pétroliers de Luanda ont remporté par 3-0.

Petro Luanda s’en sort victorieux face au SC Benguela ce lundi à l’occasion de la 14e journée du Girabola. C’est sur un score de 3-0 que les Pétroliers de la capitale ont dominé leur adversaire de Benguela, la pire équipe du championnat.

Grâce à ce succès, Petro Luanda rejoint provisoirement Sagrada Esperança en tête du classement avec 35 points. Le SC Benguela quant à lui, reste en bas du classement avec son seul petit point encaissé depuis le début de la saison.

LIRE AUSSI:   Galatasaray : Mostafa Mohamed poussé vers la sortie
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: