Angola – Girabola (J13) : Sagrada Esperança et Petro Luanda dans un duel à distance

La 13e journée du championnat angolais de football démarre ce mercredi 15 décembre. Respectivement 1er et 2e au classement avec 29 points chacun, Sagrada Esperança et Petro Luanda se livrent un duel à distance pour le statut de leader. Après leur face à face lors de la 12e journée remportée par Sagrada Esperança (2-1), ce […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 15/12/2021 - 12:05
Angola – Girabola (J13) : Sagrada Esperança et Petro Luanda dans un duel à distance

La 13e journée du championnat angolais de football démarre ce mercredi 15 décembre. Respectivement 1er et 2e au classement avec 29 points chacun, Sagrada Esperança et Petro Luanda se livrent un duel à distance pour le statut de leader.

Après leur face à face lors de la 12e journée remportée par Sagrada Esperança (2-1), ce dernier et Petro Luanda vont se suivre de près cet après-midi pour le compte de la 13e journée. Sagrada Esperança est en déplacement pour affronter InterClube. Petro de Luanda quant à lui, reçoit Academica Lobito. Les deux formations ont chacune 29 points en tête du classement.

Le moindre faux pas, que cela soit du côté de Sagrada Esperança ou Petro Luanda, leur coûterait très cher. Entre les deux formations, c’est Sagrada Esperança qui a du pain sur la planche, puisqu’il a en face InterClube, une équipe qui est à la recherche de points afin de se faire également une place en haut du classement.

Toutes les rencontres de ce mercredi :

– CD Lunda-Sul – Bravos de Maquis (14h GMT)
– Caàla – Progresso Sambizanga (14h GMT)
– Cuando Cubango – Sporting Cabinda (14h GMT)
– SC Benguela – CRD Libolo (14h30 GMT)
– InterClube – Sagrada Esperança (14h30 GMT)
– Kabuscorp -Desportivo Huìla (15h GMT)
– Petro Luanda – Academica Lobito (15h30 GMT).

LIRE AUSSI:   Super League Suisse (J34): Meschak Elia double buteur avec Young Boys
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: