Angola – Girabola (J13) : Primeiro de Agosto vise un cinquième succès de rang face à Progresso Sambizanga

La 13e journée du championnat angolais se poursuit ce dimanche 19 décembre avec l’une des affiches où Primeiro de Agosto affronte en déplacement Progresso Sambizanga. Après avoir enchaîné quatre succès de rang, les Militaires d’Agosto veulent passer au 5 à la suite. Une cinquième victoire de rang, c’est ce que veut Primeiro de Agosto cet après-midi sur les […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 19/12/2021 - 10:37
Angola – Girabola (J13) : Primeiro de Agosto vise un cinquième succès de rang face à Progresso Sambizanga

La 13e journée du championnat angolais se poursuit ce dimanche 19 décembre avec l’une des affiches où Primeiro de Agosto affronte en déplacement Progresso Sambizanga. Après avoir enchaîné quatre succès de rang, les Militaires d’Agosto veulent passer au 5 à la suite.

Une cinquième victoire de rang, c’est ce que veut Primeiro de Agosto cet après-midi sur les bases de Progresso Sambizanga. Un objectif pas compliqué pour une équipe qui pète la forme ces derniers temps. De Agosto, c’est 4 victoires en autant de matchs. Les militaires d’Agosto sont actuellement 3e de la Girabola avec 26 points.

Progresso Sambizanga, une proie facile pour Primeiro de Agosto

L’adversaire du jour de Primeiro de Agosto n’est pas inquiétant. Progresso Sambizanga est à 4 défaites en autant de matchs et reste l’avant dernier (15e) de la Girabola avec seulement 5 points. La rencontre est prévue pour 15h30 GMT.

Tous les matchs de ce dimanche :

– Bravos de Maquis – Kabuscorp ( 14h GMT)
– Academica Lobito – InterClube Luanda (14h30 GMT)
– Wiliete – CD Lunda-Sul (15h GMT)
– Progresso Sambizanga – Primeiro de Agosto (15h30 GMT).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: