Angola – Girabola (J11) : Leader, Petro Luanda prend une légère distance sur son dauphin

En ouverture de la 11e journée du championnat angolais, Petro Luanda a affronté lundi le Sporting Cabinda. Un match que les Pétroliers ont remporté par 2-0. Encore une victoire pour Petro Luanda. Face au Sporting Cabinda hier à l’occasion de la 11e journée du Girabola, le leader du championnat a fait respecter la hiérarchie. Les […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 07/12/2021 - 12:12
Angola – Girabola (J11) : Leader, Petro Luanda prend une légère distance sur son dauphin

En ouverture de la 11e journée du championnat angolais, Petro Luanda a affronté lundi le Sporting Cabinda. Un match que les Pétroliers ont remporté par 2-0.

Encore une victoire pour Petro Luanda. Face au Sporting Cabinda hier à l’occasion de la 11e journée du Girabola, le leader du championnat a fait respecter la hiérarchie. Les Pétroliers ont dominé le club de Cabinda par 2-0.

Cette 4e victoire successive en championnat a permis à Petro Luanda de totaliser 29 points et d’être désormais seul en tête du classement, devant Sagrada Esperança (26 unités en 10 rencontres). Le Sporting Cabinda reste 11e grâce à ses 9 points.

LIRE AUSSI:   Chelsea – Liverpool : La parade d’Edouard Mendy sur le lob de Mohamed Salah
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: