Angola – Girabola (J10) : Sagrada Esperança met la pression sur Petro Luanda au sommet

Sagrada Esperança a été trop fort pour SC Benguela. Les Vert et blanc ont largement dominé le club de Benguela par 4-1, hier à l’occasion de la 10e journée du championnat angolais de football. Sagrada Esperança a brillé face au SC Benguela hier à l’occasion de la 10e journée du championnat angolais de football. C’est […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 06/12/2021 - 09:17
Angola – Girabola (J10) : Sagrada Esperança met la pression sur Petro Luanda au sommet

Sagrada Esperança a été trop fort pour SC Benguela. Les Vert et blanc ont largement dominé le club de Benguela par 4-1, hier à l’occasion de la 10e journée du championnat angolais de football.

Sagrada Esperança a brillé face au SC Benguela hier à l’occasion de la 10e journée du championnat angolais de football. C’est sur un score de 4-1 que le club basé à Dundo à battu son adversaire basé à Benguela. Cette victoire a permis à Sagrada Esperança de consolider sa deuxième place avec 26 points et mieux, de mettre la pression sur Petro Luanda qui a le même nombre de points à la 1ere place du classement.

Tous les résultats des matchs du dimanche :

– Caàla – Bravos de Maquis (0-1)
– CD Lunda-Sul – Kabuscorp (0-0)
– Cuando Cubango – Wiliete (0-1)
– SC Benguela – Sagrada Esperança (1-4)
– 1er de Agosto – Desportivo Huíla (3-1)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: