Angola – Girabola (J10) : Sagrada Esperança met la pression sur Petro Luanda au sommet

Sagrada Esperança a été trop fort pour SC Benguela. Les Vert et blanc ont largement dominé le club de Benguela par 4-1, hier à l’occasion de la 10e journée du championnat angolais de football. Sagrada Esperança a brillé face au SC Benguela hier à l’occasion de la 10e journée du championnat angolais de football. C’est […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 06/12/2021 - 09:17
Angola – Girabola (J10) : Sagrada Esperança met la pression sur Petro Luanda au sommet

Sagrada Esperança a été trop fort pour SC Benguela. Les Vert et blanc ont largement dominé le club de Benguela par 4-1, hier à l’occasion de la 10e journée du championnat angolais de football.

Sagrada Esperança a brillé face au SC Benguela hier à l’occasion de la 10e journée du championnat angolais de football. C’est sur un score de 4-1 que le club basé à Dundo à battu son adversaire basé à Benguela. Cette victoire a permis à Sagrada Esperança de consolider sa deuxième place avec 26 points et mieux, de mettre la pression sur Petro Luanda qui a le même nombre de points à la 1ere place du classement.

Tous les résultats des matchs du dimanche :

– Caàla – Bravos de Maquis (0-1)
– CD Lunda-Sul – Kabuscorp (0-0)
– Cuando Cubango – Wiliete (0-1)
– SC Benguela – Sagrada Esperança (1-4)
– 1er de Agosto – Desportivo Huíla (3-1)

LIRE AUSSI:   Tanzanie : Les excuses de Simba SC aux fans après la défaite face à Mbeya
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: