Angola – Girabola (J1) : Sagrada Esperança remet son titre en jeu dès ce vendredi

Le championnat angolais de football (Girabola) saison 2021-2022 débute ce vendredi. Quatre rencontres sont au programme pour le compte de cette première journée où le champion en titre Sagrada Esperança remet son titre en jeu chez un promu, le CD Lunda Sul. La Ligue 1 angolaise de football du Girabola reprend service ce jour pour […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 01/10/2021 - 10:19
Angola – Girabola (J1) : Sagrada Esperança remet son titre en jeu dès ce vendredi

Le championnat angolais de football (Girabola) saison 2021-2022 débute ce vendredi. Quatre rencontres sont au programme pour le compte de cette première journée où le champion en titre Sagrada Esperança remet son titre en jeu chez un promu, le CD Lunda Sul.

La Ligue 1 angolaise de football du Girabola reprend service ce jour pour le compte de la saison 2021-22. Pour cette première journée, quatre rencontres sont prévues. Toutes les rencontres se disputent à 14h GMT et les promus du CD Lunda Sul reçoivent les champions du Sagrada Esperança.

Trois autres sont également au rendez-vous ce vendredi. Bravos de Maquis défie Wiliete, Desportivo Huila et Progresso Sambizanga s’affrontent pour leur début aussi. Un autre promu cette saison, Kabuscorp, a un gros test d’entrée face au Sporting Cabinda.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: