Angola – Girabola (J1) : Primero de Agosto, Petro Luanda et Interclube victorieux d’entrée 

La première journée de la saison 2021-22 du championnat angolais de football (Girabola) s’est poursuivie hier avec quatre rencontres. La victoire a souri pour les prétendants au titre à savoir Primero de Agosto, Petro Luanda et Interclube. Primero de Agosto a tenu son rang hier face à l’Académica Lobito. À domicile,  les militaires ont fait […]

Avatar photo Par 03/10/2021 - 10:45
Angola – Girabola (J1) : Primero de Agosto, Petro Luanda et Interclube victorieux d’entrée 

La première journée de la saison 2021-22 du championnat angolais de football (Girabola) s’est poursuivie hier avec quatre rencontres. La victoire a souri pour les prétendants au titre à savoir Primero de Agosto, Petro Luanda et Interclube.

Primero de Agosto a tenu son rang hier face à l’Académica Lobito. À domicile,  les militaires ont fait l’essentiel en s’imposant par 1-0. Même score pour Interclube en déplacement au CRD Libolo.

Petro Luanda n’est pas resté en marge de la victoire hier, puisqu’il a également dominé Cuando Cubango par 2-0 en déplacement. Le score le plus large a été réalisé par Caàla qui a battu 3-0 le SC Benguela. Cette première journée sera bouclée aujourd’hui avec la rencontre qui oppose Desportivo Huíla et Progresso Sambizanga à 14h (UTC).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: