Angleterre : Wilfried Zaha veut quitter Crystal Palace

L’histoire entre Wilfried Zaha et Crystal Palace touche à sa fin. L’attaquant ivoirien n’a pas l’intention de faire une nouvelle saison de plus chez les Eagles. Il l’a d’ailleurs signifié à ses dirigeants selon The Times.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 06/05/2022 - 15:17
Angleterre : Wilfried Zaha veut quitter Crystal Palace

Crystal Palace et l’international ivoirien ne regardent plus dans la même direction. Le club de la Premier League anglaise veut prolonger le contrat de Wilfried Zaha jusqu’en 2026. Cependant, ça risque de ne pas se réaliser. En effet, selon The Times, l’attaquant a signifié à la direction des Eagles son intention de ne pas poursuivre l’aventure au Selhurst Park. Un coup dur pour le club londonien dont il est le meilleur buteur cette saison. 

Pour l’instant, Arsenal est le plus intéressé par Zaha. Les Gunners ont toujours voulu signer l’Ivoirien avant de recruter Nicolas Pépé à l’époque en 2019. Mais avec la possibilité d’un départ de l’ancien Lillois, l’attaquant de Crystal Palace pourrait bien débarquer à l’Emirate Stadium. Mais rien de concret n’a fuité pour le moment. Cette saison, Wilfried Zaha, dont le contrat arrive à expiration en 2023 chez les Eagles, a inscrit 12 buts en 29 matchs de Premier League. 

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: