Angleterre : Wilfried Zaha cité dans une affaire d’escroquerie

C’est une affaire d’argent qui implique le nom de l’attaquant ivoirien en Angleterre. Wilfried Zaha serait au cœur d’un réseau d’escroquerie constitué à travers Zo Properties. Selon The Sun, il s’agit d’une société dans laquelle le joueur de Crystal Palace est associé à une autre personne. Cet associé se serait volatilisé dans la nature avec des […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 07/12/2021 - 08:58
Angleterre : Wilfried Zaha cité dans une affaire d’escroquerie Wilfried Zaha - crédit photo : icon sport

C’est une affaire d’argent qui implique le nom de l’attaquant ivoirien en Angleterre. Wilfried Zaha serait au cœur d’un réseau d’escroquerie constitué à travers Zo Properties. Selon The Sun, il s’agit d’une société dans laquelle le joueur de Crystal Palace est associé à une autre personne. Cet associé se serait volatilisé dans la nature avec des loyers de plusieurs victimes.

Selon The Sun cité par Onze Mondial, la société ZO Properties aurait perçu des loyers tout en sous-louant illégalement des appartements. A défaut de transmettre les loyers aux propriétaires, le supposé associé de Wilfried Zaha est porté disparu depuis avec les frais. On parle de 20.000 livres sterling versés à ZO Properties par les victimes aujourd’hui menacées d’expulsion de leur appartement. Pourtant, selon des sources proches de l’attaquant ivoirien, le joueur même ne serait informé de rien de cette affaire.

« ZO a tout notre argent et les propriétaires de l’appartement m’ont dit que l’argent ne leur avait pas été transféré. Je ne peux pas dormir. Nous ne savons pas vers qui nous tourner », a déclaré une des victimes de l’arnaque aux médias anglais cité par Onze Mondial.

LIRE AUSSI:   Brésil : Hospitalisé depuis peu, Pelé a fêté en famille
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: