Deuxième recrue hivernale de Wigan Athletic, Christ Tiéhi a s’est prononcé au média du club anglais. Au cours de la dite interview, le milieu de terrain a déclaré être impatient de pouvoir effectuer ses débuts sous ses nouvelles couleurs.
Quelques années après son départ de l’Angleterre, Christ Tiéhi effectue son retour. L’ancien sociétaire du Havre va arborer désormais, et ce, jusqu’à la fin de la saison la tunique de Wigan Athletic club. Une joie immense pour le fils de l’ancien international ivoirien Joël Tièhi qui va évoluer sous les ordres d’un autre international ivoirien. Ceci en la personne de Kolo Touré. Plus qu’une joie, c’est un défi pour Christ Tiéhi.
« Je suis vraiment excité de venir à Wigan Athletic. C’est un grand défi pour moi, et je suis prêt à essayer de faire de mon mieux pour le Football Club. J’ai parlé à l’entraîneur et il m’a dit ce qu’il attendait de moi sur le terrain. Nous avons également parlé de tactique, et je suis vraiment excité. J’ai regardé certains matchs et j’ai hâte de rencontrer les joueurs.» a déclaré le néo pensionnaire de Wigan Athletic.