Arthur Masuaku

Angleterre – West Ham : Arthur Masuaku de retour dans un mois

Publié le : / Par

Blessé et éloigné du terrain depuis près de 3 mois, le défenseur congolais de West Ham Arthur Masuaku sera bientôt de retour. C’est le coach des Hammers, David Moyes, qui a levé un coin de voile sur la situation de son joueur congolais.

David Moyes l’a annoncé en conférence de presse. Arthur Masuaku sera opérationnel dès le mars 2021. « Tout indique qu’Arthur Masuaku pourra être de retour dans le groupe dans un mois environ », a laissé entendre le technicien anglais. L’attente aura été longue pour le club. Le défenseur congolais a fait un bon début de saison, et a été très décisif lors des 12 premiers match de West Ham dans le championnat anglais.

Arthur Masuaku a dû subir une intervention chirurgicale au genou en décembre 2020 et est éloigné du terrain depuis près de trois mois. Chaque jour qui passe, West Ham rappelle qu’il se rapproche d’un retour de son arrière latéral gauche. Les médias pro-Hammer, reviennent quasiment tous les jours sur l’imminence du retour d’Arthur Masuaku. En son absence c’est son remplaçant, Anderson qui a joué son rôle jusque-là.